Le premier saut de stage PAC, s'appelle “le saut d'initiation”. Il est possible de faire seulement ce premier saut, et par la suite , effectuer un stage PAC. Grâce à ce saut vous pourrez vraiment découvrir les sensations du parachutisme.

Vous aurez sur ce saut votre propre parachute (prêté par le club) et vous serez encadré(e) par deux moniteurs pendant toute la durée de la chute. Ils seront présents à vos cotés pour vous assister dans les phases de chute et par la suite, d'ouverture du parachute, et enfin du posé. Une journée de formation sera nécessaire afin de vous présenter le matériel, les règles de sécurité, Le terrain de Pujaut est le plus proche si vous souhaitez faire du parachutisme à Montpellier (lien vers parachute-montpellier.php), Marseille ou Avignon. Au terme de ce saut, vous pourrez décider de passer à l'étape suivante : la PAC. Et dans ce cas le prix du saut d'initiation sera déduit du stage PAC. N'hésitez plus, venez découvrir, entre amis, en famille, avec les collègues de travail, notre passion, la Chute Libre !!.

Les aléas météorologiques peuvent décaler le décollage de l'avion. Nous sommes qualifiés pour déterminer si les conditions météo sont favorables aux sauts!

Parachutisme Montpellier, parachutisme Pujaut, parachutisme Avignon, d’où que vous veniez, nous sommes toujours heureux de partager notre passion avec vous !