PAC : Progression Accompagnée en Chute. Environ une journée de formation. Une série de six sauts à 4000 mètres d'altitude vous seront nécessaires pour compléter ce stage. Six sauts à 4000 mètres d'altitude qui peuvent être effectués sur trois jours ou sur des Week End ,6 sauts au cours desquels vous devrez effectuer différents exercices, sous le contrôle permanent du moniteur

6 ouvertures à 1500 mètres. Et vous serez une fois sous voile, guidé(e) par radio, pour les phases d'atterrissage. Un stage PAC vous permet de devenir autonome, six sauts suffisent en moyenne. Mais parfois il faut aller un peu au-delà pour se sentir à l'aise dans les airs. N'hésitez plus, venez découvrir , entre amis, en famille, avec les collègues de travail, notre passion, la Chute Libre !!.

Nous vous demandons de nous consacrer la 1/2 journée du RDV de votre saut, les aléas météorologiques peuvent décaler le décollage de l'avion. Nous sommes qualifiés pour déterminer si les conditions météo sont favorables aux sauts!

Parachutisme Avignon, Nîmes ou Marseille : nous sommes la référence dans la région !