06 81 31 87 56

Sauter ailleurs avec Tombé du ciel.

home   »   Débuter  »   Sauter ailleurs avec Tombé du ciel

Aérodrome de Pujaut
(Zone de saut principale).

Nos bureaux sont sur la l’aérodrome de Pujaut, un des trois plus important terrain de saut de France situé à 10 mn d’Avignon (Vaucluse 84) à 1h30 de Marseille (Bouche du Rhône 13 ), 25mn de Nîmes (Gard 30) et 1h de Montpellier (Hérault 34), et 2h de Lyon(Rhône 69).

Vous sauterez d’un Cessna Caravan de 16 places qui vous mènera à votre hauteur de saut (4000 mètres) en une vingtaine de minutes, en découvrant les régions PACA et du Languedoc Roussillon, le mont Ventoux à portée de main et l’immensité de la chaine Alpine.

Nous sommes ouverts tous les jours sur la Zone de Pujaut de 9h au coucher du Soleil,
du 15 Mars à mi-novembre.
Le club House «Le Dakota» vous accueille pour une restauration rapide toute la journée.
La piscine permettra à votre accompagnant de patienter pendant votre saut.

Pour les stagiaires, possibilité de loger sur place (chambres de 2 ou 3 personnes) ou de camper, un espace vous est réservé.

Aérodrome de Nîmes Courbessac
(zone secondaire).

Des week end sont organisé par Tombe du Ciel sur l’aérodrome de Nîmes Courbessac.

Terrain conviviale, d’où vous sauterez d’un Pilatus Porteur de 10 places (le fameux Golden Eyes que vous avez vu dans un « James Bond » ).Cette avion vous mènera à votre hauteur(4000 mètres) de saut en une quinzaine de minute en survolant le Languedoc Roussillon , toute la région camarguaise et la cote méditerranéenne de Marseille à Perpignan.

Les dates de week end Nîmois vous seront communiquées par Mail (ben@tombeduciel.com)
ou par téléphone au 06 81 31 87 56.

Si les conditions météo ne sont pas favorable à Pujaut, il est possible que Tombe du Ciel ce déplace au dernier moment sur Nîmes Courbessac (20mn entre les terrains), vous en serez avertis par téléphone.

Aérodrome de Propriano
(zone secondaire).

Ce n’est pas les Caraïbe, mais c’est tout comme. Tombe du ciel organise 15 jours par ans une cession à Propriano (sud Corse) décor à couper le souffle et plage en bout de piste. C’est les vacances.

Nous sommes généralement accompagnés du Golde Eyes qui nous amène à 4000 mètres en survolant la bai de Propriono et toute la côte sud corse.

Les dates du stage vous serons communiquées sur le site par Mail (ben@tombeduciel.com)
ou par téléphone au 06 81 31 87 56.

Aérodrome de St François Guadeloupe.
(zone d’Hiver).

Ce sont les Caraïbes .Caraïbe Parachutisme nous accueil dans leur magnifique structure, et leur Pilatus Porteur. Il vous emmènera dans votre terrain de jeu en survolant la Guadeloupe, les saintes, Marie galante et toute les Iles de la region. Un plaisir à chaque montée.

Tous les jeux d’eau sont réunis. Les Spot de Kit surf, de planche à voile et de plonger sous-marine sont à moins d’un quart d’heure de L’aérodrome de St Francois. « Caraibe Parachutisme » nous a établi une liste d’hébergement à proximité, sympa jolie et pas trop cher.

Les dates des stages Guadeloupéen sont disponible par mail (ben@tombeduciel.com)
ou par téléphone au 06 81 31 87 56.

Contactez-nous
Tombé du ciel : école de parachutisme : Aérodrome de Pujaut 30131 PUJAUT

Ben: 06 81 31 87 56
Email: ben@tombeduciel.com

Suivez-nous
Sauter ailleurs avec Tombé du ciel